Tiercé Ring

In 18 karat gold, the Tiercé ring is adorned with 3 gold pearls placed side by side

To make it even more unique, we suggest you choose between 2 variations : exchange the central pearl for a black diamond or an emerald

 

• 18 karat yellow gold
• width : 1,2 mm
• weight ~ 1,5 g
• stone size : 2 mm

 

Check in the list for size options availability. Please carefully reference size chart below.

Since all our gold rings are handcrafted on demand only, production lead time is longer. Please count 4 to 6 weeks for the expedition of your jewelry. Do not hesitate to contact us before placing your order if you have any questions regarding production or sizing.

320400

Clear

Description

Carefully handcrafted in our independent jewellery studio. Handmade with precision and sensitivity, each jewellery piece is stamped with a hallmark that certifies the content of its precious metals.

Les bijoux en or peuvent facilement être nettoyés à l’aide d’une brosse douce et de l’eau savonnée, du dentifrice ou un chiffon imbibé de produit nettoyant & polissant spécial or. Pour plus d’information sur l’entretien de vos bijoux, veuillez vous référer à notre jewelry care notice

PROCESSING TIME

All Keraban jewellery is handcrafted in the traditional way. To ensure excellent craftsmanship and for eco-responsability matters, we keep very little quantities of our jewellery in stock. Unless specified otherwise or for gold jewelry, please count 5-10 business days for the production of your jewellery. However, production lead time can be faster depending on volume at the time order is placed. If you have any questions about processing times, do not hesitate to contact us before placing your order.

Additional information

Taille | Ring Size

48 FR – 4 ½ US, 49 FR – 4 ¾ US, 50 FR – 5 ¼ US, 51 FR – 5 ¾ US, 52 FR – 6 US, 53 FR – 6 ¼ US, 54 FR – 6 ¾ US, 55 FR – 7 ¼ US

Pierre | Stone

Aucune (none), Diamant noir (black diamond), Émeraude (emerald)

Bague Tiercé

En or jaune, la bague Tiercé est ornée de 3 perles d’or posées les unes à côté des autres

Pour la rendre encore plus unique, nous vous proposons de choisir entre 2 déclinaisons : échanger la perle d’or centrale pour un diamant noir ou une émeraude

 

• or jaune 18 carats
• largeur : 1,2 mm
• poids ~ 1,5 g
• taille des pierres : 2 mm

 

Vérifiez dans la liste pour les options de tailles. Merci de bien vouloir consulter le guide des tailles en notice.

Puisque toutes nos bagues en or sont fabriquées sur commande uniquement, les délais de production sont plus longs. Comptez 4 à 6 semaines pour l’expédition de votre bijou. N’hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande si vous avez des questions sur les délais de livraison ou sur les tailles.

320400

Effacer

Description

Réalisé à la main avec précision et sensibilité dans notre atelier indépendant. Chaque pièce est unique et signée par un poinçon de maître qui garantit l’authenticité du métal précieux qui la compose.

Les bijoux en or peuvent facilement être nettoyés à l’aide d’une brosse douce et de l’eau savonnée, du dentifrice ou un chiffon imbibé de produit nettoyant & polissant spécial or. Pour plus d’information sur l’entretien de vos bijoux, veuillez vous référer à notre notice d’entretien.

DÉLAIS DE FABRICATION

Tous les bijoux Keraban sont fabriqués à la main de façon artisanale. Afin de privilégier la qualité de nos produits et par soucis d’éco-responsabilité, nous gardons très peu de bijoux en stock. Sauf pour les bijoux en or dont la fabrication est plus longue, comptez 5-10 jours ouvrés pour la fabrication de votre bijou. Toutefois, les délais peuvent être plus rapides dépendamment du volume de production au moment où la commande est passée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter avant de placer votre commande.

Informations complémentaires

Taille | Ring Size

48 FR – 4 ½ US, 49 FR – 4 ¾ US, 50 FR – 5 ¼ US, 51 FR – 5 ¾ US, 52 FR – 6 US, 53 FR – 6 ¼ US, 54 FR – 6 ¾ US, 55 FR – 7 ¼ US

Pierre | Stone

Aucune (none), Diamant noir (black diamond), Émeraude (emerald)